Ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00

Foire aux Questions

Est-ce que les professionnels de santé du Dispositif d’Appui à la Coordination réalisent des soins ?

Non, les professionnels du DAC ne sont pas effecteurs de soins. Si nécessaire, nous sollicitions les professionnels qualifiés pour dispenser les soins adaptés, et veillons à la coordination de leurs interventions.

Le Dispositif d’Appui à la Coordination reçoit-il sur rendez-vous ?

Non, il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous pour présenter une situation.
Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 ou par mail à contact@dac77nord.fr .
Une fiche de demande d’appui est disponible  sur notre page contact.

Après notre premier échange téléphonique, votre dossier est étudié en équipe puis une coordinatrice prend en charge votre dossier. Elle prend ensuite contact avec vous et vous propose une date d’intervention.

Sous quel délai peut intervenir le Dispositif d’Appui à la Coordination ?

Les délais d’intervention peuvent varier suivant les situations. Nous réceptionnons vos demandes du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Ces dernières sont étudiées sous 48h à 72h. Les équipes mettent tout en œuvre pour intervenir au plus vite après la nomination d’une coordinatrice de parcours sur votre dossier.

L’intervention de Santé 77 Nord est-elle payante ?

Non, l’ensemble des services proposés par l’association est financé par l’Agence Régionale de Santé d’Ile de France et de ce fait n’implique aucune participation financière, ni des usagers, ni des professionnels.